AirForce Forum Index

AirForce Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Revien plus tard Oopa ^^] Candidature Samy
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    AirForce Forum Index -> Airforce -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Samy

PostPosted: Tue 5 Aug - 04:07 (2008)    Post subject: [Revien plus tard Oopa ^^] Candidature Samy Reply with quote

Bonjour bah AirForce<<01 jtai deja tout dis lol et tu ma deja dis de mettre l tag de recru sinno dommage de la defaite contre les AS

Back to top

PostPosted: Tue 5 Aug - 04:07 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 AirForce<<01
 Dieu Vivant

PostPosted: Tue 5 Aug - 10:24 (2008)    Post subject: [Revien plus tard Oopa ^^] Candidature Samy Reply with quote

Ah !
Faut que je te regarde jouer et il faut qu'on s'entraine sans UL, car on rouille... Confused
Bha, pour la défaite, la malédiction me poursuis, depuis que je joue avec Ellaume, j'ai jamais gagné contre lui...

Back to top
 AirForce==>kkb
 AirForce

PostPosted: Wed 6 Aug - 09:41 (2008)    Post subject: [Revien plus tard Oopa ^^] Candidature Samy Reply with quote

dur ^^
moi je veu te vois jouer sur AS public avec les meilleurs joueur voir ce que sa donne :p

Back to top
MSN
 AirForce<<01
 Dieu Vivant

PostPosted: Thu 7 Aug - 20:00 (2008)    Post subject: [Revien plus tard Oopa ^^] Candidature Samy Reply with quote

Dejà fais, resultat, bha euh... Razz

Back to top
 AirForce==>kkb
 AirForce

PostPosted: Fri 8 Aug - 11:13 (2008)    Post subject: [Revien plus tard Oopa ^^] Candidature Samy Reply with quote

ben si il s'en sort contre les meilleur faut le prendre Wink

Back to top
MSN
 AirForce<<01
 Dieu Vivant

PostPosted: Fri 8 Aug - 11:25 (2008)    Post subject: [Revien plus tard Oopa ^^] Candidature Samy Reply with quote

A vrais, dire... Il s'en est plutot mal sorti, faut dire qu'il joue tout le temps sous UL Rolling Eyes

Back to top
 Samy

PostPosted: Fri 8 Aug - 16:58 (2008)    Post subject: [Revien plus tard Oopa ^^] Candidature Samy Reply with quote

Souvzent je vous find mais vous etes pas conecter alors je suis tenter par UL

Back to top
 Dieu Vivant

PostPosted: Fri 8 Aug - 17:05 (2008)    Post subject: [Revien plus tard Oopa ^^] Candidature Samy Reply with quote

Mr. Green
Il te faut juste de l'entrainement, vas sur les serv sans nom, y sont plutot bien Okay

Back to top
 Samy

PostPosted: Fri 8 Aug - 17:21 (2008)    Post subject: [Revien plus tard Oopa ^^] Candidature Samy Reply with quote

Ouai mais bof pas de gens ki me pousse encore si yavai ma adede02 ou kelkun des airforces ok lol

Back to top
 Dieu Vivant

PostPosted: Fri 8 Aug - 17:29 (2008)    Post subject: [Revien plus tard Oopa ^^] Candidature Samy Reply with quote

Bha non, tu peux faire ça seul Wink
Et dès que je peux, je te rejoin

Back to top
 Unkn0wN
 AirForce

PostPosted: Fri 8 Aug - 18:33 (2008)    Post subject: [Revien plus tard Oopa ^^] Candidature Samy Reply with quote

C'est sur que c'est moins fun mais dis toi que c'est pour la bonne cause Very Happy

Back to top
 AirForce<<01
 Dieu Vivant

PostPosted: Fri 8 Aug - 20:00 (2008)    Post subject: [Revien plus tard Oopa ^^] Candidature Samy Reply with quote

Voilà xD

Back to top
 Samy

PostPosted: Wed 27 Aug - 21:17 (2008)    Post subject: [Revien plus tard Oopa ^^] Candidature Samy Reply with quote

Alors j'etais toujours chez ma mamie sur trem a present jy suis avec mon ordi portable donc mon nom ne sera pas le meme mais sa sera moi ccar chez ma mamie j'avais le backport -_-donc nom a l'antivol ^^

Back to top

PostPosted: Wed 27 Aug - 21:18 (2008)    Post subject: [Revien plus tard Oopa ^^] Candidature Samy Reply with quote

ET ossi jme rapelle plus des couleur pour Airforce c en kel couleur

Back to top
 Dieu Vivant

PostPosted: Thu 28 Aug - 09:48 (2008)    Post subject: [Revien plus tard Oopa ^^] Candidature Samy Reply with quote

A=rouge i=blanc r=bleu Force=vert << psodo = bleu ciel

Sinon bienvenu Wink

Back to top
 Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:28 (2019)    Post subject: [Revien plus tard Oopa ^^] Candidature Samy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AirForce Forum Index -> Airforce -> Candidatures All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange