AirForce Index du Forum

AirForce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Revien plus tard Oopa ^^] Candidature Samy
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AirForce Index du Forum -> Airforce -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 AirForce<<01
 Dieu Vivant

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:21 (2008)    Sujet du message: [Revien plus tard Oopa ^^] Candidature Samy Répondre en citant

Attend, c'est Force en rouge
Holtes, il est que postulant...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Samy

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:33 (2008)    Sujet du message: [Revien plus tard Oopa ^^] Candidature Samy Répondre en citant

xD Comme tu sais je jouer sur X je suis devenu nul a cause du UL mis hier j'ai rejouer sur des serveur sans UL

Dieu Vivant

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:52 (2008)    Sujet du message: [Revien plus tard Oopa ^^] Candidature Samy Répondre en citant

C'est bien Wink
Parcontre on attend que tu rehabitue aux servs sans UL avant te te prendre... Wink

Samy

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:18 (2008)    Sujet du message: [Revien plus tard Oopa ^^] Candidature Samy Répondre en citant

Depuis ce matin j'ai des gros doute sur la team je ne sais pas si il faut que je vienne maintenant car ce matin on a fais un train avec la team on etais 5 et je me suis rendu compte a quelle point j'etais nul sans UL

Dieu Vivant

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:38 (2008)    Sujet du message: [Revien plus tard Oopa ^^] Candidature Samy Répondre en citant

Ouai... Je te l'ai dis, on peut pas te prendre maintenant... Mais reste sur le fofo et continue à t'entrainer avec nous... Wink

Samy

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:40 (2008)    Sujet du message: [Revien plus tard Oopa ^^] Candidature Samy Répondre en citant

On se rejoin sur un serveur ??? atcs de preference

Dieu Vivant

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:44 (2008)    Sujet du message: [Revien plus tard Oopa ^^] Candidature Samy Répondre en citant

Je peux pas là, discute d'un projet avec Saint Ellaume...

Samy

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:44 (2008)    Sujet du message: [Revien plus tard Oopa ^^] Candidature Samy Répondre en citant

Nouvelle team ?^^

Dieu Vivant

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:58 (2008)    Sujet du message: [Revien plus tard Oopa ^^] Candidature Samy Répondre en citant

Non non, un projet top secret Rolling Eyes

Samy

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 23:28 (2008)    Sujet du message: [Revien plus tard Oopa ^^] Candidature Samy Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:59 (2008)    Sujet du message: [Revien plus tard Oopa ^^] Candidature Samy Répondre en citant

Alois disais Que j'etais un gros nul que meme le plus nul de son equipe me battaiut facilement donc sa m'enerver donc voila ... jlai kill 16fois il ma kill 0fois a la fin du match

Dieu Vivant

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:53 (2008)    Sujet du message: [Revien plus tard Oopa ^^] Candidature Samy Répondre en citant

Laughing

GG Même si l'adversaire n'est pas le meilleur ^^

Arno
 Dieu Vivant

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:38 (2008)    Sujet du message: [Revien plus tard Oopa ^^] Candidature Samy Répondre en citant

J'enlève rien à ton mérite mais vous avez build pendant 5 min, du coup tu avais un maraud contre un rifle....
Pourquoi tu ne parles pas de la 2ème manche ?  .....

Samy

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:34 (2008)    Sujet du message: [Revien plus tard Oopa ^^] Candidature Samy Répondre en citant

LA 2eme manche au debut je gagner ensuite il a repris donc 1-1 ensuite  a la 3eme manche il ny avais ni de tenelode ni de egg sa se jouer a la derniere action et il lui rester presque plus de vie et il ma ponce et il a gagner de tres tres peu mais ce qui est bien c'est que je m'entraine sans UL ^^

Dieu Vivant

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:00 (2008)    Sujet du message: [Revien plus tard Oopa ^^] Candidature Samy Répondre en citant

Ce qui ve dire que tu es encor faible Wink Mais entraine toi mieux^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: [Revien plus tard Oopa ^^] Candidature Samy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AirForce Index du Forum -> Airforce -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange